Retour à la carte

IMAGYN cancers gynécologiques


Yasmine BERKANI
* Besoin d’informations médicales fiables sur les types de cancers gynécologiques et leurs évolutions, sur les types de traitements préconisés et leurs retombées. En effet, la rareté de certaines tumeurs gynécologiques, bien que cette rareté ne soit pas systématiquement synonyme de gravité, reste un facteur d’inquiétude.
* Besoin de connaître rapidement les centres et les médecins spécialistes de ces cancers spécifiques pour demander un second avis, pour une confirmation de diagnostic ou pour connaître le parcours optimal à suivre afin d’assurer une meilleure prise en charge : la rapidité sans précipitation.
* Besoin de partager, d’avoir d’autres témoignages, de sortir de son isolement. Besoin d’avoir accès à une écoute « médicale », hors consultation, et loin de la masse d’informations peu fiables d’internet.

Adresse : , 63000 Clermont-Ferrand

Instagram Facebook Email @ Internet

Qui suis-je?

Je m'appelle Laurie, j'ai 36 ans, mariée et un petit garçon de 6 ans. Je vous explique comment j'ai ressenti le besoin de développer un projet dédié à l'après cancer. Décembre 2015, après la découverte d'une boule dans mon sein gauche, la sentence est vite tombée : Cancer du sein canalaire infiltrant de grade 3.